samedi 8 novembre 2014

Sun Pearlpul

Et donc voilà que je redécouvre un vernis que je savais très beau

 .....
 Pourquoi l'avais-je oublié ?

 Car il était au fond d'une boite ... Et cette semaine je me suis fabriqué une petite vernithèque ( trop fière !!!!) du coup j'ai "retrouvé" pleins de vernis .


BOn je me suis aussi rendu compte que je n'en avais pas assez ..... Au grand dam de mon colloc et sous le regard faussement compatissant de ma meilleure amie.


J'ai utilisé deux vernis de chez KIKO qui sons très bien . Ils ont une bonne texture et une bonne pigmentation à mon gout. Je trouve que cette marque est un bon compromis qualité/prix .

Bref bref !! J'en suis arrivée à cette daily manucure, je suis fan de mes ongles vous n'avez pas idée !!! Ça fait trois jours que je suis en admiration totale du rendu !!


    ENGLISH 


Why did I forget it ?
Because it was somewhere lost in a box in my bathroom.... And this week i DIY a VAnishstore ( so proud !!!) AND i found back lot of vanishes . 

Well I also realized I didn't have enough of them .... To the dismay of my roomate and the glace wrongfully sympatizing of my best friend. 

I used 2 vanishes from KIKO who are really good. They have a good texture and full of pigments for me . I found this brand a good compromise Quality/price. 

Anyway I came to this daily Manucure. I just love my nails you have no idea!!! it's been three days i'm in admiration












 Je trouve surtout que pour une fois, j'ai plutôt bien réussi mon dégradé ... Et CA ce n'est pas rien !!! Apres un petit rajout de stickers dorés pour rester dans l'harmonie et HOP !


I also found that for once i made a really good " dégradé" ... And THAT is something !!! Then I added a little golden sticker to keep the harmony and  HOP !



. Donc voilà vous l'aurais comprit, je suis fan du résultat !!

I guess you get it i'm so fan of it !!!

Vernis :
Kiko "Denim" teinte 462
Kiko "Sun Pearl " teinte 430 ( le vernis oublié rouge pailletté ... une petite bombe )


 ( pardon pour l'état de la manucure ça fait une semaine que je la porte donc elle perd un peu de sa superbe ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire