mercredi 19 novembre 2014

Nailstorming # 02 : Comme tes habits.



ROOAAARRR !!!!!!



Et donc on se retrouve pour le nailstorming de cette semaine qui est: Commme tes habits ( oui je sais c'est dans le titre mais bon je redonne toutes les indications ..... On sait jamais .

Du coup c'est un thème qui ne pouvait mieux tomber car je vais pouvoir vous parler de ma dernière petite merveille vestimentaire.

So let's get back to the nail storming of this week and this is : " like your clothes" . ANs this time it couldn't get any better because like that i can talk to you about my last wonderfull shopping  treasure. 


Pour ne rien vous épargner voilà l'histoire :



Un samedi pendant ma pause coupure ( oui, je travaille dans la restauration) loin de chez moi dans le froid ariégeois de nailloux je me suis dit ..... Va faire un tour au village des marques et sois une fille bien, tente de faire tes cadeaux de Noël un peu à l'avance pour changer !!

Me voila donc partie bon vent bon train à flâner dans le " village" . Attire mes yeux la devanture d'un magasin de sport de glisse !

Je rentre et la ..... Au fond du magasin .... Bien en face de MOI ( bon oui techniquement juste en face de l'entrée mais là c'était en face de MOI ) 
une veste de ski CANONISSIME !!!!
 Blanche et noire à motifs léopard !!! Une vraie beauté !! Je m'approche et louche sur le bonnet assorti qui trône en dessous , je regarde le prix de la veste , ravale mes larmes et saisis le bonnet pour me diriger vers la caisse .

Je suis complètement fan de mon bonnet mais je ne perd pas l' espoir d'un jour acheter sa grande soeur j'ai nommé LA veste CANONISSIME .

Du coup quand j'ai vu le thème je n'ai même pas réfléchi deux secondes sur

-" .... Mais quel vêtement choisir? "

 La réponse est venue à moi d'elle-même.



TO LET YOU KNOW ALL THE STORY : 



A saturday during my breack ( i'm working as a waitress) far form home il the cold little village " Nailoux" I told myself .... go meka a shopping walk  in the mall and for once be a organized women and star your Xmas gifts. 

SO i'm here walking around the shops and my eyes get caught by a winter sport shop . 

I get in ... and it was here .... Just in front of  ME ( ok technically in front of the entrance but there it was in front of me ) 

MARVELOUS ski jacket !!!!

Black and white with leopard pattern!!!! A pure beauty !!!! I get closer , looked quickly at the little match bonnie which thrones down, look at the price of the jacket, swallow my tears , grab the bonnie and walk to the cashier . 









Et en plus de ça ce nail art signe la grande réussite de ma manucure half moon jusqu'à maintenant ce ne fut que des tentatives loupées avec panache ...... ou pas )

Et le petit strass ajoute un peu de girly et aussi fait rappel au pompon de mon bonnet qui est le petit plus qui fait la différence !!!



Matériel utilisé : 
Vernis blanc guylond Paris ( vernis vraiment top car opaques dès la première couche , facile à appliquer grace à leur taille de pinceau plutôt petite et texture très agréable ) 
peinture acrylique noire 
pinceau de détail Roubloff 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire