lundi 24 novembre 2014

les vernis Guylond Paris


Bien je vais donc vous faire un petit topic sur une marque de vernis dont je possède 6 couleurs.


GUYLOND PARIS



Je vous fais cet article suite à ma manucure pour le nailstorming #02 : "comme vos habits ", car j'ai utilisé le blanc et je suis très agréablement surprise par la tenue qu'il a ... Ça fait 3 jours qu je le porte et que je le maltraite ( je vous l'ai déjà dit je suis serveuse et donc la manutention,n'épargne personne car c'est pour des traiteurs donc il faut montrer les buffets porter les rack de verres et les boissons tout ça , tout ça !!) , je me suis même cassé un ongle aujourd'hui .... Oui, oui!!! ET le vernis lui va très bien ... Genre no soucy !!!!Surtout que je trouve que quand on met un vernis blanc en french comme ça il s'écaille vite , jaunit, ou alors porte les marques de stress ( les petites stries bien moches ) au premier choc .



ET bien là pas du tout !!! En plus pour le blanc en une seule couche il est opaque , uni .... Parfait !!



Du coup, je vais faire une petite revue des vernis que j'ai ... :)



Déjà comment j'ai connu cette marque :



Par hasard complet !! Ma tante et petite cousine m'ont offert un petit ballotin avec les vernis dedans pour mon anniversaire cet été. Ma tante et petite cousine m'ont offert un petit ballotin avec les vernis dedans pour mon anniversaire cet été. J'avoue que depuis je ne m'en suis pas vraiment servi mais depuis peu ( l'épisode de la vernithèque) et bien il sont là tout mignon à attendre que je les utilise !!!!

Me voila donc partie à la découverte de ces vernis .




Déjà la texture est top, elle est crémeuse comme il faut, un peu comme de la Danette ( d'ailleurs ça me rappelle mes cours de peinture et de sérigraphie où on nous disait que la texture idéale pour la peinture ou l'encre que l'on fabrique est celle de la Danette ) . 

Bref, cette texture rend le vernis très agréable à appliquer. Il est assez uniforme dès la première couche et sèche vite , ce qui n'est pas négligeable . Les couleurs sont belles et bien pigmentées . Le pinceau est de taille moyenne ce qui pour moi est parfait car je gère mieux l'apport de vernis sur l'ongle et me permet une meilleure maîtrise lors de l'application .


Le premier , un rose très fille , bien punchy et flash. Les vernis n'ont pas de noms donc voilà . J'aime bien cette couleur car ce n'est pas un rose barbie ni trop criard pour moi ! 



Deuxième couleur , un autre rose. Une fois appliquée la couleur m'a surprise car il est très profond je trouve , il tire unpeu sur le vermeil. Il est très sobre et classe ... je l'aime déjà ! 



Ensuite un gris foncé. Le couleur est belle mais je ne sais jamais quoi faire avec les gris foncés ( j'en ai trois et je ne les utilise pas ) 



Le gris clair ! Mon coup de coeur , il est tellement vrai et léger pour moi , un vrai bouffée d'air sans être mélancolique ou romantique ! 


 Le noir , que j'utilise déjà énormément et que j'adore .. rien a dire il est bien brillant aprés l'application ce qui lui donne un coté vinyl que j'adore . 



Et enfin le blanc dont vous entendez parler depuis un moment !!! il est top , c'est mon préféré ( j'en ai deux autres que je n'utilise plus depuis .. les pauvres ! 



Et aussi il est simple comme bonjour à retirer .

Voilà , en espérant que ça vous a plu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire