mardi 25 novembre 2014

Pinky Flower !!

Itsy Bitsy Pinky Flower !!!



  
Voila ! Enfin j'ai une idée de manucure et puis tant qu'a faire j'ai utilisé les vernis Guylond Paris !!

J'ai choisi le fameux rose vermillon so classy et je trouve vraiment que cette couleur est un bon compromit entre le rouge pin up qu'il faut assumer ( bien que le résultat soit une tuerie ) et le rose girly qui ne va pas à toutes les occasions.

Pour mon ongle accent, j'ai mis du blanc et j'y ai fait des fleurs avec le rose de la manucure et le gris foncé ( oui, je lui ai enfin trouvé une utilité !!!). J'ai opté pour cette couleur pour le centre de mes fleurs et les petits-pois d'embellissement comme cela on reste dans des tons tout de même de saisons sans pour autant être tristounet !















Et en plus, la petite photo mal cadrée, mais je l'aime beaucoup ! lol
Et aussi, je me rends compte que j'aime beaucoup l'effet " faux ongles " que donne l'aplat de ce vernis ( Oui je ne l'aime pas avec toutes les couleurs et tous les vernis allez savoir !! )


Matériel utilisé :


Vernis Guylond Paris rose vermillon, blanc et gris

Dotting tools









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire