mercredi 5 novembre 2014

PREMIER PAS

Bonjour, bonjour !

 Alors voila oui un blog de plus sur le nail art ... mais pas que . Oui oui je vais aussi mettre du DIY car je suis un peu manuelle comme fille et je vais essayer de le montrer :)

 Bon sinon le pourquoi du comment de ce blog , et bien ma fois je me passionne de plus en plus pour le nail art , j'ai commencer a flasher dessus au lycée ( il y 7 ans a peu près ) avec les mains des japonaises .... oui je suis fan de ce merveilleux pays . ( promis je vous met une ou deux ou plus photos plus tard ) .

 Ça fait deux ans vraiment que je m'y suis mise à titre personnel et plus le temps passe plus je m'équipe donc après un loooong moment de doute je me lance dans un blog .





Donc voila un petit exemple en vrac de ce que j'ai pu faire ..... bon je me rends compte que j'ai pas prit beaucoup de photos :)  

Mais voila un petit début pour ce petit blog . 
 a plus tard les loulous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire