dimanche 14 décembre 2014

Purple bomb !!


Enfin un nouveau nail art je suis désolé tout le monde mais je n'avais pas deux minutes pour moi .

Bon et je trouve aussi que mes ongles sont trop courts donc je ne trouve aucune manucure jolie !!!! Bref j'ai cru ne jamais y arriver.


Yes i'm back again ! Sorry but i didn't have time for me. And yes i find my nails too short for any nail art !!! Anyway i thought i'll never make it . 


Mais dans la semaine j'ai quand même eu le temps de faire un peu de shopping et je me suis acheté deux vernis de la marque Rimmel , les 60 secondes . j'ai enfin franchi un cap car je me suis toujours dit " CALOMNIES !!!!! Un vernis qui sèche vite !!"
BOn ben je reconnais que je suis mauvaise langue.

But in the week i had time to do some shopping and I bought 2 polishes from RIMMEL ( the 60 seconds collection) . It was something 'cause I always told myself " LIAR !! A polish who dries fast !! " 
Well ... i was wrong !! 

J'ai choisi un très beau prune bien foncé et une petite bombe de paillettes bien noelistique avec du rouge du vert et du doré ( oui oui oui esprit de Noël es - tu  ). Une fois de retour chez moi j'ai grandement douté quant à l'association de ces deux vernis puis je me suis dit ... Tente au pire ce n'est que du vernis ( Oui des fois il faut relativiser un peu !! )

I choose a very beautiful Plum and i litlle bomb made of sparkles with red, green and gold ( yes ..... Christmas spirit are you here ). Once back home I doubt about this choice . Will those two look great together ? Well let's try and we'll see ... it's just polish. 

Et du coup j'ai fait mon petit bazar et j'ai fait un ongle accent au stanping avec le même prune qui se trouve être très bien pour cette utilisation.

SO i made my thing and i did a accent nail with konad stamping plate with the Plum polish ( which is great for that ). 

Mon avis sur le vernis Rimmel ( car c'est une grande première pour moi ) et bien c'est super. Facile a appliquer , opaque en une couche , sèche vite ( Promesses tenues! ) brillant .... Rien à redire je suis ravie. Et les petites paillettes par-dessus s'est juste parfait ça va très bien ensemble !!!
















Matériel utilisé:

Vernis RIMMEL London 60 seconds 6/3 Midnight rendez-vous

Vernis RIMMEL London Glitter bomb Midnight mistletoe
Vernis ANAFELI blanc
Planque de stamping Ongles Amor


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire