mercredi 17 décembre 2014

Smells like candy !!!


AH ben oui encore et toujours Noël qui se rapproche et des ongles aux airs de bonbons !!

Cette petite merveille de chez Rimmel London va rester sur mes ongles un petit moment, je pense tellement je l'aime. Pour cette nouvelle manucure j'ai voulu mettre un niveau de plus de l 'esprit de noël; du coup voilà le rouge le vrai qui se pavane au bout de mes doigts. Ce vernis, de la marque lollipop est très joli. Un de ses classiques que l'on doit avoir chez soi j'ai nommé le rouge pin up !!!! Et pour une fois, les ongles courts se prêtent plus pour ce genre de couleur que les ongles longs ( à mon avis ). Bref sinon pour en revenir à nos bonbons j'ai fait mes ongles accents avec du blanc pour faire un rappel des sucres d'orges si caractéristiques de Noël ... Bien que chez nous, il n'y en est pas du tout. Pour rester féminin et pas too much je n'est pas fait tout l'ongle mais un petit coin, ce qui fait que cela reste graphique et on ne ressemble pas à un petit lutin du pere noël échappé de l'usine.




 Le petit vernis Lollipop est lui uassi très bien .Je l'ai reçu en cadeau et je suis ravie de cette découverte . Je ne suis pas vraiment le genre de fille a assumer ma féminité en mode femme fatale donc le rouge a toujours était pour moi un rêve pour bien plus tard .... quand je serais grande. Mais ce vernis m'a réconcilié avec cette couleur car il est juste beau, voila ... c'est un très beau rouge, la texture est belle est le rendu bien brillant !




 Et sur les autres doigts .. hop un petit coup de glitter bomb ... et voilaaa!!!!








 Matériel utilisé : 
Vernis Rouge Lollipops 
Vernis " midnight listletoe" Rimmel London 
Peinture acrylique blanche. 



Et le petit plus bonus la photo toute floue !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire