dimanche 11 janvier 2015

Nailstorming #04 : MARSALA


LA COULEUR DE L' ANNEE !!!

THE COLOR OF THE YEAR !!!






Oui oui cette année Pantone à décider que la couleur à l'honneur sera le MARSALA .

Well yes this year Pantone decided that MARSALA is the color. 

AT the beginning when i first  heard that i thought : WINE! 
And I don't wanna die stupid so I made some research. 
So yes when you google Marsala you find that it's a wine ( from Sicile ), and a town, and then it tells you about Patone and bla and bla ! 



Alors j'avoue au début quand j'ai entendu ce nom, j'ai pensé à du vin.
Donc pour ne pas mourir idiote, je me suis renseigné... Du coup quand on tape marsala sur internet on trouve que c'est un vin effectivement ( sicilien en plus ) , une ville .. Italienne et pour entre plus précis en sicile coincidence ?!? ) et pour finir on apprend enfin que c'est la couleur de n'année 2015.

Ensuite vient la question POURQUOI ??
Du coup la directrice de pantone répond


And after that come the WHY ? 
SO let's the Patone director answer: 


"Marsala enriches our mind, body and soulexuding confidence and stability. Marsala is a subtly seductive shadeone that draws us in

to its embracing warmth."

AH ben oui de suite, on comprend mieux.

Of course !!! Everything is clear now. 



Donc pour honorer cette si belle couleur j'ai choisi de faire une side french manucure avec un vernis dorée cuivrée recouvert de paillettes. Je garde l'ambiance chaude et orientale que m'évoque ce vernis et je reste aussi classy.

To honnor that so beautiful color I choose to make a " side french manicure" with a gold polish and glitter. Like that I keep the warmth and oriental mood the color inspire me and I stay classy. 




Puis pour mes ongles accent je me lance dans la technique de la peinture zhostovo. Tout un programme !!! Ce fut très dur de réussir les fleurs car c'est une grande première pour moi. donc soiez indulgents !! merci 

And for my accent nails I try the Zhostovo technique. What a challenge !!! Be kind with me beacause it's my first try :) Thanks 





Matériel utilisé : 

Vernis doré ANAFELI 
Vernis ESSIE  ( je n'est pas la référence c'est un cadeau donc la personne a tout enlevé ) 
Vernis pailletté Salomé luxe 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire