samedi 20 décembre 2014

Nailstorming #03 : We wish you a merry Christmas


La la la lalala la la ...... ( air connu)




Ah Noël qui approche , sa course aux cadeaux , aux préparatifs: le menu, la déco, la tenue ... Un merveilleux programme pour que tout soit parfait ( ou pas ) le soir tant attendu. Tout ça pour se retrouver en famille autour d'un repas trop copieux qui vous fera rouler jusqu'au canapé pour les plus vaillants pour l'ouverture des cadeaux, le tout arrosé de bons vins et de champagne. MIAM !!!

Ah Chrismas is coming, the rush for THE gift, the last research for the menu , the perfect look... A wonderful program to  make everything dazzling ( or not) for the eve night. And all of that to get Family together around a to big menu that will make you roll to the sofa for the most brave of you for the gift opening ! All of that with lost of wine and champagne. MIAM ! 


Pour ma part ce premier nail art pour les fêtes me permet de me faire belle pour le secret santa que je fais avec mes amis aujourd'hui. 12 convives dans mon chez-moi pour un bon repas et un premier échange de ... Présents.

This first Chrismas nail art allows me to get all pretty for the secret santa i make with all my friends today. 12 guests in my home sweet home for a good meal and a first gift opening. 


 Le marathon des repas de fête est ouvert !!! GO !!!!





En tout cas pour ce nail art j'ai pu réaliser un vieux fantasme qui est de me faire les ongles blanc ( mais un vrai blanc qui tient trop bien et qui est tout brillant) . Et cela fut permis grâce à l'empreint du matos d'une copine ( en attendant que la Papa Noël m'apporte le mien ) . Du coup HOP les ongles en gel blanc !!!!!

But this nail art is most of all the time for me to realize a dream which is " perfect white nails" . And all of that was possible because a friend of mine give me some products such as white uv gels ( wainting for santa to give me mine ) . SO HOP white nails !!!!

Et EN PLUS s'est parfait pour une manucure hivernale!!!

Mais la pour Noël bonjour le doré , le rouge et le vert ... La base quoi. Donc on a une pluie d'étoiles et de paillettes pour un des doigts accents et du ruban doré avec du houx pour l'autre !!

 Et je suis plutôt contente du résultat. Pour les autres doigts, quelques bandes rouge et vert et le tour est joué.









Matériel utilisé : 
Vernis rouge KIKO Sun Pearl 
Vernis vert ESS " hulk's favorite" 
Vernis doré ESS " Gold Power " 
Gel blanc Nded 
Plaque Stamping M31 Konad 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire