vendredi 16 janvier 2015

Frozen gray can shine !!

Ils sont de retour !!! Les ongles courts !!

They're back !!! Shorts Nails !!!






Oui, je n'y comprends rien, ils se cassent très vite en ce moment, mais bon !
Cela me permet de faire des " vamp manucure" et de mettre des couleurs que je ne porte pas sur tout l'ongle en temps normal comme le noir , ou le rouge ( je parle d'un aplat tout simple de vernis sans fioritures ou dégradé ou autre) . ET au final, j'aime beaucoup !

 I really don't get it , the break so easily ... anyway !
It allows me to make some " vamps manicure" and to put colors I usually don't wear on long nail like black or red ( I'm talking about just the color, no strass or stamping ) . And .. I really like the result. 


Bon là ce ,n'est pas du noir mais un très beau gris antracite un peu nacrée de chez Anafeli. J'aime beaucoup cette couleur je la trouve très classe. Par-dessus j'ai ajouté un top coat givré ( matifiant quoi ) et le rendu est comme je l'imaginais!!!



Well, here it's not black but a beautiful gray with a little pearly gloss from Anafeli. I love this color, I found it really chic. I add a Frozen top coat and the result is just like I hoped. 


Et pour mon ongle accent j'ai longuement hésité avec toutes mes plaque de stamping , car oui c'est une mission pou trouver un motif que je veux et qui irai avec l'esprit de ma manucure .... Et en plus j'ai fait une commande donc je vais recevoir plaques de plus ..... Comme ma vie est difficile !!!! lol

For my accent nail i hesitate a lot in the middle of all my stamping plates... Yes it's a mission to find THE ONE that will fit my manicure spirit .. and I order some more .... it's gonna be harder and harder .... Life is thug!!




Tout ça pour au final opter pour des fleurs sur lesquelles j'ai ajouter quelques grosses paillettes argentées. Le résultat est simple, mais plutôt classe et s'accorde bien avec mes ongles courts ! ( Bon, il me tarde quand même de retrouver la longueur et pouvoir faire des choses plus complexes sans surcharger mon ongle :) )


All that hesitation to finally take a flower pattern and some big glitter. The resukt is simple but classy and goes well with my horts nails ( Well I want them to grow fast and do things more complicated without the " too much " touch !! ) 





Matériel utilisé : 

Vernis Anafeli n° 82
Vernis guylond Paris blanc 
Plaque de stamping Konad n ° 29
Vernis de stamping Konad noir  n°22
Top Coat " So matt" de chez Bourgeois 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire